• Poésies de Christelle (3)

     

     

    Poésies de Christelle (3)

    Poème écrit par Christelle

    Quand la nuit tombe

    Je sens sur moi comme une bombe

    Pour une belle et douce nuit d’amour

    Je suis prête à tout pour toujours ;

    Sentir le corps de mon aimé

    Fait en moi tout trembler.

    Chaque parole échappée,chaque mot

    Tout pour moi devient alors très beau.

    Après les avoir si câlinement écoutés

    Mon âme et mon esprit ont vibrés.

    Toutes ces nuits à réfléchir,

    Ne me feront pas fléchir.

    Notre amour et neuf, et doux

    Et tout ça, rien que pour nous….

     

    Ecrit le 27 Mars 1987.

       
    Posté le: Lun 19 Nov - 18:59 (2012)
    •  
       Article sur le forum ici
     
    « Poésies de Christelle (2)Poésies de Christelle (4) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :