• Poésies de L'Epervier (3)

     

    Poésies de L'Epervier (3)

     

    Se comprendre

    Suis-je terrible dans mes propos désordonnés

    Ou plutôt révolte dans mes émotions survoltées ?

    L’envol d’un discernement, un écran quelque peu ombragé ;

    De l’espoir, un rayon de soleil réclamé.

     

     

    Suis-je désordre au grand déplaisir de ma plume ?

    Vacillement à travers les mots confus et douloureux.

    Percer l’impossible à travers un grisâtre imperceptible.

    Souffler la vie en des caresses si souhaitées.

     

     

    Suis-je la mort en des pas difficiles, essoufflés ?

    Un cœur giflé, des images morbides, peu d’énergie.

    Se convaincre qu’imposture est malsaine, désobligeante.

    Vivre l’amitié chassant la malveillance absolue.

     

    Suis-je encore poète d’une plume alerte,

    Ce langage fabuleux d’une écriture si délectable ?

    Arc-en-ciel, un désir profond, l’aube espérée.

    Certes, je suis passion au-delà de mes incertitudes.

     

    André, épervier

       
    Posté le: Sam 15 Sep - 11:28 (2012)

    Poésies de L'Epervier

       Article sur le forum ici
     
    « Poésies de L'Epervier (2)Poésies de L'Epervier (4) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :