• Poésies de Christelle (1)

    Poésies de Christelle (1)

     

    L'opération 

     

    En 1997  le 25 Avril 

      

    Beaucoup de mal, j’ai eu pour réaliser, 

    Que demain ils vont opérer ; 

    Pourquoi ? Peut- être pour rien ; 

    Ou alors pour mon unique bien. 

    Si tout va bien, je rentrerai dans quelques jours, 

    C’est mon espoir, mon envie de retour ; 

    Si toute fois défunte ! N’est pas mon cerveau, 

    Alors pour moi à nouveau tout sera beau. 

    Même si mes finances sont courtes, 

    A mon retour nous ferons la yourte. 

    Je ferai ce matin le tour du jardin 

    Et l’au revoir à tous les miens. 

    Beaucoup d’idées courent dans ma tete 

    Peut- être n’y aura t- il point de fête. 

    Consciente, je pars, avec moi tout l’espoir. 

    De très vite, tous vous revoir …….. 

     

     

     

     

       
     Posté le: Lun 19 Nov - 19:01 (2012)
    •  
       Article sur le forum ici
     
    « Créations de Cocotte (24)Poésies de Christelle (2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :