• Poésies de Christelle (7)

     

     

    Poésies de Christelle (7)

     

     

    A ma sœur adorée :


    Quoique de nous deux ; il advienne
    Gardes ton image dans la mienne
    Même dans une ruine abandonnée
    A toi toujours je penserai.
    Sous de grands et hauts peupliers
    Pour toi ma sœur à tout jamais j’existerai
    J’écris ton nom, sous un tas de pierre,
    Auprès d’un immense bouquet de fougères,
    Depuis notre enfance on s’aime
    Et toute la vie il en sera de même !
    Que la vie est belle, quand on est soeurs
    Pour notre grande joie et notre bonheur ;
    Liées à tout jamais d’une ficelle
    Avec la douceur et la blancheur d’une dentelle !
    C’est avec sincérité, que ces paroles te sont dédiées ;
    A toi ma petite sœur adorée
    Pour toi ce poème j’ai crée….


    christelle

       
    Posté le: Sam 22 Fév - 19:19 (2014)
    •  
       Article sur le forum ici
     
    « Poésies de Christelle (6)Poésies de Christelle (8) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :